Baroudeuse et amoureuse de grands espaces, j’ai exploré à 18 ans plein de pays avec mon premier réflex argentique. Le goût de la photo est alors né au gré de magnifiques paysages et de rencontres insolites avec les populations.

Ensuite, la joie de devenir maman a renforcé ma fibre artistique. J’ai découvert le bonheur de saisir les instants présents de mes enfants grandissant petit à petit : leurs jeux et rires, leur complicité et leur insouciance. J’ai également été fascinée par la variété d’émotions et d’expressions que je pouvais capturer en les photographiant. Ma passion de la photographie au naturel était né !

Et petit à petit c’est devenu une évidence que j’avais envie de vivre de ma passion et de capturer avec spontanéité vos petits et grands bonheurs pour vous créer ainsi des souvenirs inestimables. Je quitte alors mon poste de chargée de cours à l’UCL,  me forme au photo-journalisme et au lifestyle et concrétise ainsi mon grand rêve.

Un virage à 180° qui a changé ma vie. En effet, la photographie m’aide à vivre la vie plus intensément et à voir le beau autour de moi. C’est également une belle aventure humaine pleine de rencontres simples et partages. Enfin, la photographie est pour moi un grand jeu qui me permet de garder mon âme d’enfant. En effet, j’aime jouer avec la lumière, la composition et mon matériel afin de mettre en image ces instants éphémères et toutes vos émotions que je ressens intensément.